Parcourez mon blog vous aller peut etre etre surpris

samedi 23 juillet 2011

**-_cïtacïon_-**

Si l'amour rend aveugle j'te crèverai les yeux pour que tu m'aime encore plus .

Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur, le bousiller, le taper, l'écraser, mais fais attention, car .. tu es à l'intérieu

je me cache quand il y a du monde mais quand il y a personne je marche droit !

 Trop coincer pour certains, trop salope pour d'autre, bizarrement ceux qui parlent sont ceux a qui j'parle pas 

je suis une petite fée ... Ma petite fée <3

On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert, jamais celui que l'on a fait .



Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal

Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé .

T'as tout fait pour qu'ça foire

La vie sa n'se respire qu'une fois et le bonheur se vit sans aucune loi 

Le cœur d`une femme est un océan de secret .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire